Dr. Dre X Eminem X Liz Rodriguez

– I Need a Doctor –

Edit:

Leak de la track retiré

http://cdn.hulkshare.com/p/player.swf

Dre trop occupé à peaufiner ses casques de la hype plutôt qu’a soigner ses “beats” ? C’est en tout cas l’impression que j’ai au fur et à mesure des leaks du légendaire “Detox”, album que je n’attend définitivement plus pour ma part. Anyway je vous ai mis la track histoire que vous vous fassiez votre propre avis.

Ps: le beat ne serait pas de Dre mais d’Alex da Kid, prodo que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant et dont je n’aime pas le travail.

Laisser un commentaire

