Free Instrumental By Jo A (@Joatouch)

Le “deejaying”, discipline première du Hip hop ayant été remplacée au fur et à mesure des innovations techniques, de l’évolution même du rôle de Dj donnant simplement la rythmique de base au Mc à celui d’architecte du son,  et surtout de la demande, il s’est peu à peu transformer en “simplement”, si je puis dire hein, “Beatmaking”, les Dj aujourd’hui s’improvisants souvent beatmakers et inversement. Bref tout ça pour dire que je posterai dorénavant des instrumentales de Beatmakers doués et pas encore dans la spirale de la hype.

J’ouvre le bal avec cette instru du Boï Jo A (http://itsmyurls.com/joatouch), architecte sonore des ET’S (madame météo) à ses heures perdues. Trêves de bavardage, la track parlera je pense beaucoup mieux que moi des capacités du prodo.

Enjoy !!!

FREE INSTRUMENTAL OF THE DAY => “KNOCK OUT “

http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F7393603&show_comments=true&auto_play=false&color=000000
KNOCK OUT 2008 Track by JOATOUCH


Laisser un commentaire

