David Banner x Ludacris x Marsha Ambrosius x 9th Wonder

Be With you

Pfiuu je reprend mon souffre donc vidéo posté y a trois jours par 9th wonder, et c’est un extrait de son combo avec David Banner pour leur album collaboratif “Death of a Pop Star”.
Même si je suis un peu surpris par le côté fête de la prod ayant découvert David banner y a déjà pas mal d’années sur des sons Crunk Dirty south, je dois avouer que question flow tout est la, la prod est propre sans être folle, anyway je vous laisse apprécier la chose.

Laisser un commentaire

