Chris Brown Feat Lil Wayne & Busta Bhymes – Look At Me Now

http://assets.tumblr.com/swf/audio_player.swf?audio_file=http://www.tumblr.com/audio_file/2849972534/tumblr_lfcmgfMUGQ1qcq71d&color=FFFFFF

Chris Brown x Busta Rhymes x Lil Wayne

Look at me now !

je suis tombé sur ce son par hasard dans une tape glanée sur le net (le mec qui reste évasif) et je crois que c’est mon club banger de début d’année, “bus-a-bus” reste, là il le prouve sans contestation possible le maître du “rapid fire”, je ne suis pas un gros fan de wizzy, mais je dois avouer que son couplet fait plaisir hein, anyway

enjoy !!!

Laisser un commentaire

