Karma Atchykah x Wahlee Sparks ( Réa Studio 16Pads)

Deep/Craque ta nuque

Yo Peeps, la vidéo d’aujourd’hui est aussi ma “track of the day”, je continu mon exploration de la musique urbaine canadienne en vous proposant cette fois ci un Mc dont la vidéo a été élue meilleure vidéo québécois en 2010, Karma Atchykah Mc originaire de Montréal et dont le son est extrait du troisième album “Diasporama” et est produit par KenLo.
Pour moi c’est une grosse découverte parce que question rap francophone je suis une loutre pas parce que je suis un noob mais parce qu’il n y a presque rien d’audible pour ma petite personne, mais là j’aime beaucoup donc je fais tourner,

Enjoy !!! 

Laisser un commentaire

