Swizz Beatz x Fela Kuti

http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fplaylists%2F554726&show_artwork=true&show_playcount=true&color=00a1ff&show_comments=true

Alors voilà le genre de curiosité qui peuvent vous faire changer d’avis sur un artiste, vous faire prendre un virage à 180°, tellement le travail ou la démarche est impressionnante, courageuse ? En tout cas, je n’aime pas swizz beatz, du moins le swizz beatz de ces dernières années car j’ai grandis en écoutant en autre ses prods pour le Ruff Ryders, Eve, Bus-a-bus etc… mais la le fait de mixer ses prods et le travail de Fela Kuti que j’affectionne particulièrement, c’était peut être ça qui me manquait pour l’apprécier, voir qu’en dehors de sa “casio” il sait bosser sur un autre support ( hi hater ! oui oui je suis un hater ! ), faire autre chose. bref je vous laisse profiter de cette perle.

ps: je vous conseil pour ceux qui sont sur twitter de vous mettre a suivre Swizzy (oui on est intime maintenant…) ne serait ce que pour c est #musicmonday !!!

enjoy !!!

Laisser un commentaire

