Curren$y – Covert Coup Prod Alchemist

YO Peeps, un peu du mal à trouver mes mots pour faire une présentation potable de cette tape tellement mon enthousiasme déborde à son écoute. Entièrement produit par Alchemist cette fois ci, reservant surement les tracks du Pilot Talk 3 (qui est déjà quasi terminé d’ailleurs, mais le Muscle Car Chronicles doit drop avant) pour son pote Ski Beats, et qu’on devrait voir autour du mois de juin à mon humble avis. Anyway je retourne prendre mon fix sonore (pas mal d’idosers dans la tape.) et vous laisse en tête à tête.

Enjoy !!!

ps: lien de download en cliquant sur la front cover.

Laisser un commentaire

