Cardo & Gerald Walker- On Your Side (EP)

and tracklist x download 

Hey yo Peeps je ne suis pas le plus grand fan du Taylor Gang en bon et leur “affiliates” mais je sais aussi reconnaître une vrai démarche artistique quand j’en vois une, je ne saurai clairement définir le style/genre dans lequel ranger cette galette, on passe de la sirène westcoast au sample plutôt bien choisi des Isley brothers  à des rythmiques un peu plus pop mais bon je suppose qu’il faut répondre à une demande hein ? Anyway c’est agréable à l’oreille sans verser dans le Wannabe Hype à la the Weeknd.

Le Lien de download est sur la back cover je vous met un petit sneak peak juste après la.

http://on.hulkcdn.com/static/embed.swf

Enjoy !!!

Laisser un commentaire

