Dead Prez – Mind sex

http://assets.tumblr.com/swf/audio_player.swf?audio_file=http://www.tumblr.com/audio_file/5355463350/tumblr_lkywthmWYb1qcq71d&color=FFFFFF

Dead Prez – Mind sex

S’il m’était demandé quelle chanson me décrit le mieux, ou quelle est celle qui me ressemble le plus, je répondrai surement sans la moindre hésitation Mind sex de Dead Prez tellement ce son qui me suit depuis mes 15 ans a énormément façonné ma manière d’aborder bon nombre de choses de la sphère du privé, Anyway je vous laisse y jeter une oreille attentive… Enjoy !!!

Laisser un commentaire

