Blu – Jesus

http://bandcamp.com/EmbeddedPlayer/v=2/album=1680518843/size=grande/bgcol=FFFFFF/linkcol=584318/

Yo Peeps ! Voyez je suis dans une situation assez particulière en ce moment et face à cet album… Je ne m’attendais vraiment pas à cela, et je ne suis d’ailleurs vraiment pas sur qu’on puisse considérer ce skeud comme un album à part entière tellement ça arrive vraiment de nul part et les tracks je trouve sont inégales ! L’absence de la track Seasons n’aide pas non plus en fait je crois même que tout simplement l’absence d’Exile sur cet effort lui sera fatal, personnellement si ce n’est 4u, Jesus et Burgandy le reste la c’est pas du Blu. Anyway c’est seulement dix dollars vous pouvez écouter l’album ici avant d’acheter si ça vous plait ou acheter au detail.

Peace !

Laisser un commentaire

