Nikko Gray – Rollercoaster

Je suis en train de revivre l’effet Quadron avec cette fille une boucherie auditive tout simplement, je ne vois d’autres moyens de qualifier son travail et son talent.
Espérant que ce n’était que mon enthousiasme et surtout voyant la une concurrente de Ma Joya Mooï je suis allé fouiner un peu voir ce que je pouvais trouver sur elle dans l’espoir de hate un peu mais Bam je suis tombé sur ça :

http://bandcamp.com/EmbeddedPlayer/v=2/album=1379128727/size=venti/bgcol=FFFFFF/linkcol=4285BB/

Peut être n’aimerez vous pas, mais ce qui est sur c’est que vous ne resterez pas indifférents !

Laisser un commentaire

