J. Cole – Daddy’s Little Girl

La track n’apparait pas sur le dernier effort du Mc, on se demande pourquoi surtout lorsqu’une track que nous connaissons déjà tous par coeur comme “in the morning” y figure, mais bon je suppose que la présence de Drake était nécessaire sur booster les ventes de l’album. Pour dire deux mots sur la vidéo et le son en lui même j’aime beaucoup, mais je pense que la vidéo y est aussi énormément, le parallèle avec les paroles était très bien trouvé à mon sens, je vous laisse ne juger par vous même.

And I’m Out.

Laisser un commentaire

