Dj Jazzy Jeff x Ayah – Back For more EP

Yo Peeps ! ce post fait suite à celui de la vidéo des deux comparses Jeff et Ayah. Plutôt dans ma période hip hop je suis un peu imperméable au rnb mais bon avoir le cachet Dj Jazzy JEff est pour moi un gage de qualité surtout que la y a récidive ! Je tien quand même à vous prévenir, si vous êtes fans de sons a la Frank Ocean, The Weekend ou tout ces groupes de “Fast Food music” pour ados Emo en pleine crise de spleen, Ceci n’est pas pour moi, This shit right here, right here this shit my nigga, it s called R’n’B, it’s honey for your ears !

Tracklist, streaming et download after the jump !  

http://bandcamp.com/EmbeddedPlayer/v=2/album=2642256111/size=venti/bgcol=FFFFFF/linkcol=000000/

Laisser un commentaire

