http://www.dailymotion.com/embed/video/xlso3b?theme=eggplant&foreground=%23CFCFCF&highlight=%23834596&background=%23000000
JOKE – "GOTHAM" (PROD Jo A) par kelamrani

Joke – Gotham (Prod: Jo A)

Ceux qui suivent le blog et me connaissent IRL savent à quel point j’aborre le rap français post 90’s ou encore à quel point je peut être difficile quand à mes écoutes dans le genre.
Je ne suis d’ailleurs pas spécialement fan du Emcee en plein exercice ici de style (c’est beau le français quand même hein) mais le combo entre Joke et l’instru du prodo “Rookie” Jo A ne laisse aucune chance à l’auditeur de mettre sa garde, punchlines, technique, flow beat tout est au point.

Concernant la Vidéo je suis quand même légèrement déçu, vis à vis de l’ambiance qui se dégage du son j imaginais quelque chose de plus sombre esthétiquement parlant, je trouve aussi qu’on n’a pas assez de plan sur le Emcee, ou parfois j’ai l’impression que la synchronisation labiale n’est pas parfaite sur certains plans. Enfin bon je chipote un peu car ceci ne vous empêchera pas d’apprécier le son et de faire tourner !

support the artists !!!

Laisser un commentaire

