Szjerdene – Leila’s Tale

Il y a quelque temps je vous parlais ( rewind ) de Szjerdene une des dernières signatures du très actif label Plug Research (mes chouchous Quadron et Bilal entre autres), et cette dernière n’a pas chômé car voici une vidéo de son dernier single Leila’s Tale, alors tout le monde n’aime pas, pour ma part j’ai encore un peu de mal à complètement me faire un avis, un petit Ep va être nécessaire je crois😄.

Leila’s Tale – Szjerdene from Saul Abraham. Souleymane Films on Vimeo.

Laisser un commentaire

