Pharoahe Monch x Jill Scott – Still Standing

Le titre parle de lui même je pense, Monch efficace et Jill Scott qui délivre le minimum syndical. Je ne sais pas pour vous mais je dois dire que je n’ai pas aimé son dernier album, ça sentait le réchauffé ou l’artiste qui force pour sonner comme il faut sonner aujourd’hui resultat gros fail. D’ailleurs quelque part aussi Pharoahe j’ai globalement préféré son précédent skeud. Anyway je vous laisse apprécier la vidéo.

Enjoy !!! 

Laisser un commentaire

