Jessie Ware – future sensation alt. R’n’B

La plupart de ceux qui me connaissent “en vrai” savent à quel point je suis friand de R’n’b des 90’s et combien j’abhorre ce qu’est le R’n’B mainstream d’aujourd’hui. De fait satisfaire mon oreille avec quelque chose sortie apres 2003 n’est vraiment pas chose facile. Pourtant toute résistance a été futile face à la “Rookie” Jessie Ware, nouvelle venue dans mon paysage musicale tout du moins. La belle est signée chez PmR et nous délivre ici son second visuel cette semaine (le premier est après le jump) et sa performance ainsi que la prod sont tout a fait bluffante. J’aime beaucoup, et vous ?

Vidéo donc parue plus tôt dans la semaine pour célébrer la fête des amoureux, Jessie Ware invite sur cette track un Beat Maker/ Mpc Dude / Emcee du nom de Sampha sur lequel je n’ai pas masse d’info mais je ferai mes devoirs pour la prochaine fois. En attendant je vous laisse en tête à tête avec votre écran.

Laisser un commentaire

