The Airplane Boys – Alignment « tape »

Groupe faisant le buzz dans la ville voisine (“T Dot” Toronto comme disent les vrais) j’ai jeté une oreille un peu sceptique après avoir vu une vidéo du groupe “New Blood”, dont j’avais trouvé que le seul intérêt était l’effort fait au niveau des maquillages. Il à fallut que je tombe sur le son chez un ami pour accorder une seconde chance au groupe et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu. 16 tracks avec chacune une ambiance particulière même si le dénominateur commun va rester la forte influence “Kanyenne” post Dark Twisted Fantasy. Qu’à cela ne tienne faites vous votre propre opinion, pour se faire tracklist de la tape après le jump ainsi qu’un lien de téléchargement.

DOWNLOAD

  1.  Alignment
  2.  Origami Hearts
  3.  Black Lotus
  4.  Beau Monde
  5.  Still Young
  6.  Road Trip
  7.  Little Brother
  8.  Affliction
  9.  Like You
  10.  Parachutes
  11.  Firestarter
  12.  Numb
  13.  Seeing Things
  14.  New Blood
  15.  Dictate
  16.  Curtains

Laisser un commentaire

