WZRD (Kid Cudi x Dot da Genius)

Kid Cudi l’avait annoncé à ses fans en Janvier 2011 puis confirmé en Décembre, il fallait attendre de sa part un nouvel album aux sonorités plus rock que son travail précédent. En Effet cet Album est “Rap Lite”, ce qui n’est pas pour me déplaire, faut avoir l’esprit ouvert. On pourra d’ailleurs peut être faire un rapprochement entre cette petite digression musicale et son passage dans la série “How to make it in america” qui je ne pense n’y est pas totalement étranger. Bizarrement l’ensemble est crédible, plus même on se surprend à revenir deux puis trois fois sur la même galette tellement l’alchimie entre les deux comparses fonctionne. Non, définitivement WZRD est une bonne surprise pour moi, j’espère qu’il vous fera le même effet qu’à moi.

Pour vous faire une idée je vous met un extrait juste en dessous, hope you’ll enjoy it !

http://www.hulkshare.com/embed_mp3.php?fn=5hcfaxybvn30&bg=000000&fg=A5ABC9

Laisser un commentaire

