Tere$▲jenee – Electric Yellow

7353524160_572a7c0788_b

Tere$▲jenee, petite découverte bandcamp qui clairement a tout pour jouer dans la cours des grands. La créativité, un certain charisme, une vrai identité musicale même si on pourra lui trouver une grande diversité d’influences, mais est ce un mal en soit ? J’y retrouve des sonorités qui peuvent donner du soucis à des pointures comme Marsha Ambrosius vocalement parlant lorsqu’elle pousse un peu ou je la vois même jouer sur les plates bandes de la rookie made in uk Elle Varner pour l’aspect R’n’B digital girl, la plastique en moins. En tout cas je pense que l’album ou plutôt l’écoute de celui ci est la meilleure pub que je puisse lui faire, je vous ai donc mis juste apres le jump la galette en écoute complète. Merci qui ?

 

Peace !

Laisser un commentaire

