Blu & Exile « Maybe one day » Ep

blu-exile

Le 17 Juillet 2007 sortait un des meilleurs albums que le hip hop ait vu depuis qu’il est ce qu’il est: « Below the Heavens », premier album studio du duo composé d’une des meilleures plumes de la WestCoast, Blu et de Exile, talentueux producteur que les amoureux de la Mpc commencent à respecter comme il se doit tant son nom est synonyme de créativité.
L’attente aura donc été longue pour le fan que je suis avant de pouvoir à nouveau entendre ce que le fruit de leur talent respectif peut donner après 5 ans à maturer. « Maybe one day » donc, 5 track, ou plutôt 3 si on ne prend pas en compte les instrumentales, il n’y a pas à dire, la musique à beau être bonne, pour ma part je trouve que ce n’est pas assez 3 tracks après 5 ans d’absence. Peut être suis je trop gourmand et devrait me satisfaire des 5 dollars pour le Ep me direz vous well, i never settle for less !

Trêve de bavardages voici le LIEN  pour donner les maigres 5 dollars demandés pour vous procurer la galette, et un lien soundcloud pour vous laisser gouter avant de déguster.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :