Denitia Odigie x Sene « Blah Blah Blah » Ep

blah1

J’avais adoré « how to satisfy your lover » titre sur lequel j’ai vraiment découvert Denitia pour la première fois, j’étais donc très impatient d’écouter le projet une fois terminé car il faut le dire il à été écrit entièrement par Sene. mon chouchou du moment qui, il faut le préciser est multi instrumentiste, ce qui n’est pas rien dans le monde actuel du hip hop ! Bref encore une fois je m’étend plus qu’il ne faut je vous laisse en compagnie de la voix de la belle et la plume de la bête lyricale du 718.

Laisser un commentaire

