Shabazz Palaces – Belhaven Meridian

Shabazz Palaces 12 (2011)

Le son date, et pas qu’un peu mais étant donné que je suis dans ma vibe Khalil Joseph je vous poste la première vidéo sur laquelle j’avais put pour la première fois apprécier son travail. En plus et ce n’est pas pour me déplaire, la vidéo souligne bien la track du groupe signé chez Sub Pop et qui rappelons le a à sa tête l’ex-Digable Planets MC Ishmael “Butterfly” Butle. J’espère que la vidéo et le son vous plairont autant qu’à moi.

Enjoy !!!

Laisser un commentaire

