Eman x VLooper – E.M.M.A.N.U.E.L Ep (Album Stream x Dl)

explosion-tortue-ninja



Ce son est un classic ! Une tuerie, une boucherie, il est pourri, comme dirait le Emcee lui-même ! Un peu plus sérieusement ceci est un bijou auditif que je n’arrête pas de mettre en boucle depuis près de 20 min alors que je me presse pour vous écrire ces quelques lignes. Le torticollis commençant à me faire de l’oeil, j’ajouterai donc sur l’artiste qu’il est originaire du bas canada et est membre du collectif Alaclair, posse parmi ce qui se fait de mieux dans le genre sur la scène locale. Je vous avais déjà posté une vidéo d’Eman toujours avec VLooper qui semble être, au « Soleil » ce que Chuck D des Cool Kids est à Sir Michael Rocks. Bref je parle trop encore une fois, Eman à été assez bon prince pour nous laisser fixer le prix de l’Ep dont est issue cette vidéo. Supportez la musique indépendante messieurs, écoutez, achetez, faites tourner et surtout, Enjoy !!!

Laisser un commentaire

