Monsieur Ice – Toy Boy Ep (Album Stream x DL)

Toy Boy Cover (Front)

Premier Ep Solo de Monsieur Ice, alias la moitié rap du groupe The Et’s et force est de constater que lorsque sur « Place dans le game » il parle d’attentat sur le mic, c’est tout à fait ce que j’ai ressenti ! L’ep composé de 10 tracks est complètement lourd ! Mais il faut dire qu’Ice n’a rien laissé au hasard. Le monsieur, on le sent, a bosser la qualité de son écriture, jeux de mots, figures de styles, allégories … Tout y est, souligné par son comparse productif Jo A dont on sent totalement la présence si ce n’est à la voix,c’est sur le beat. Suivant le groupe depuis leurs débuts j’oserai même jusqu’à dire que nous avons ici le vrai album des « Et’s ». Oui messieurs je vais aussi loin, ceci est ce que les Et’s sont capables de faire pour peu qu’ils aient l’espace nécessaire pour laisser s’exprimer leur créativité. C’est d’ailleurs le maitre mot dans cet Ep qui j’espère arrivera dans le paysage du rap français comme l’énorme pavé qu’il est !

En attendant je vous ai mis l’Ep en streaming complet et en téléchargement sur mediafire. Servez vous, faites tourner, parlez en autours de vous !

>>>> DOWNLOAD <<<<

Comments
2 Responses to “Monsieur Ice – Toy Boy Ep (Album Stream x DL)”
  1. Gorilla, Place dans le game, Toy boy et King Ice : mes préférées >>>>>>>> LOIN LOIN !😉

    • Grosse claque pour moi aussi, les mêmes tracks auxquelles j’ajoute Chuck Norris car le flow de Jax dessus est malade et Michael Jordan car on entend bien Ice rapper ! Anyway cool que tu soi passée sur le blog Jo !

Laisser un commentaire

