CULT « It’s only a mixtape » Stream

Lexington, Kentucky. C’est le nom de la ville et de l’Etat dont son originaire les Emcees et Prodos du CULT Crew dont la tête d’affiche n’est autre que la toute première signature de 88 Keys (souvenez vous du superbe « the Death of adam ») sur son label Locksmith Music, Nemo Achida.
Ne me demandez pas le pourquoi de ce patronyme je ne le sais pas, du moins pas encore par contre ce dont je suis sur c’est que dans le genre « Trap Music » (cheef kief, et certains Mobs …) j’ai été très surpris, la qualité est complètement la, c’est tout aussi plaisant d’entendre de nouvelles voix faut dire et les prods de Thelonius Martin je pense n’y sont rien dans la petite saveur de Chicago qui flotte tout au long des productions de cette Tape.
Allez je n’en dis pas plus et vous laisse apprécier le projet qui est entièrement téléchargeable directement depuis le lecteur soundcloud.

Enjoy !!!

Laisser un commentaire

