RACE – What if Jay Dee Produced PCP

Happy Dilla Month Folks ! Le mois de Février est assurément un des mois les plus tristes du hip hop et de la musique en général tellement il compte de musiciens talentueux disparus. De Bob Marley a Big L ou Big Pun, tous sont décédés au début du mois de Février.
Néanmoins ce mois funeste est aussi synonyme de l’anniversaire d’une des figures les plus emblématiques du beatmaking dans le hip hop, James Dewitt Yancey a.k.a J Dilla.
Well pour les amateurs de hip hop c’est un rendez-vous annuel immanquable pendant lequel, et ce pendant 3 jours, les blogs vont les abreuver de mix et autres compiles « Dillaesques » s’il en est. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Pour ma part je suis toujours ravi de voir surgir un nouveau Donut de Dilla sur la toile.
Sur Dillmatic on aura plutôt choisi de partager avec vous le travail des héritiers de Jay dee, du moins ceux qui se revendiquent comme en étant.

Race du groupe The Primeridian est donc celui avec qui nous ouvrons le bal, sa tape comporte 21 tracks, ce qui est plutôt rare dans le game actuellement, est gratuite et surtout de qualité, que demande le peuple ?

Enjoy !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :