India Shawn « Origin Album »

1625710012-1

J’ai eu quelques difficultés je dois avouer à rentrer dans cet album, et la principale raison est que je ne l’ai pas du tout écouté dans l’ordre pré établit. les premières tracks que j’ai écouté étant « Be myself » suivit de « No Saint », j’avais l’impression que l’album était lent à démarrer ou que j’allais tourner de l’oeil plus vite qu’avec un « lexo ». Well, je faisais une erreur.

Certes Origin est définitivement un album diurne au sens où, ce n’est clairement pas celui que je vous conseillerai pour une session gym. Non cet album est à réserver à vos moments d’intimités à deux ou seul car il demande vraiment qu’on prette l’oreille pour en saisir toutes les subtilités et j’irai même jusqu’à dire la finesse.

3 invités sur la galette,Marian Mereba, Hit Boy et James Fauntleroy. D’ailleurs on sent fortement l’influence de ce dernier sur la direction artistique de l’album et les productions. Les amateurs du groupe Cocaine 80’s apprécieront d’ailleurs peut être davantage que les autres tellement certains morceaux rappellent ceux du groupe fondé par NoI.D.

L’album est en streaming et téléchargement sur Bandcamp. L’artiste laisse l’estimation de la valeur de son effort à la discrétion de l’internaute. Parfois ça ne coût pas grand chose d’encourager un artiste😉

Enjoy !!!

Laisser un commentaire

