Lili K « Metal Petals Ep »

Lili-K-One-Date

Chicago, Chicago … Que s’y passe t’il pour qu’autant des meilleurs rookies de la nouvelle scène « conscious hip hop » et « neo-soul » bourgeonnent de ce côté des USA ? Peut être l’influence des pionniers du genre qui pour beaucoup ont commencé sur place ? Common, Kanye, twista, No I.D,Lupe …

En tout cas force est de constater que pas mal des rookies les plus créatifs musicalement viennent de Chicago. Gerald Walker, Chance, Vic Spencer, Sulaiman and so on. revenons un peu sur l’Ep. 7 titres dont 2 remixes et un featuring unique avec ses comparses Sulaiman et Chance The Rapper. 7 titres qui, une fois qu’on en arrive au bout vous laisse l’impression de ne pas être repu. On en veut plus, surtout qu’on ne sait pas pour quand est prévu le premier album Studio. Au niveau des influences déclarées par l’artiste, on retiendras surtout, Lauryn Hill, India Arie, Steely Dan et Andre 3000. En effet ce sont celles qui à mon sens se font le plus entendre tout au long de cette délicieuse galette.

Pour que vous puissiez prendre votre mal en patiente, la video au dessus et le soundcloud de la belle en dessous. N’oubliez pas, pour avoir le lecteur complet rendez vous sur le soundcloud de l’artiste en cliquant sur son nom en dessous.
Mes tracks préférées : Curtain Call et highlight the moon.

Enjoy !!!

> Download <

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :