THEESatisfaction « Awe Natural » Full Album Stream

theesatiosfactioncover

Première fois écouté sur le curieux « Sandra Bullock Black Baby » j’ai tout de suite accroché avec THEESatisfaction. Groupe composé de deux Emcees Stasia Irons and Catherine Harris-White. 2 fortes personnalités dont les couleurs s’expriment à travers la musique et le texte.
En effet pas de ghost prod ici ni de ghost writers, les demoiselles font tout elles-mêmes.

Signées depuis l’année dernière sur un des labels anglais les plus prometteurs « Sub Pop Records »,le groupe vient gonfler les rangs déjà bien encombrés de la présence du génial « Shabazz Palace ». En effet les deux groupes sont les deux et d’ailleurs seules signatures hip hop du label.
Il ne faut d’ailleurs vraiment pas s’en offusquer les têtes pensantes sur place parient sur la qualité plus que la quantité.

La question de la quantité sur la qualité et inversement revient d’ailleurs avec celle de la longueur de l’album. Seulement un peu plus de 32 minutes à passer en présence de ce bijou digital sorti en 2012 peuvent paraitre court, mais cet album se laisse tellement facilement écouter qu’on se surprend lorsqu’il est terminé, à le remettre en route depuis le début.
Du moins c’est l’effet provoqué de ce côté-ci du monde.

Mention spéciale pour Queens, « lead » single de l’album dont je vous invite à rapidement voir le clip. Pour le reste achetez l’album, il en vaut la peine !

enjoy !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :