Jr & Ph7 x St. Joe Louis « Never Enough »

Capture d’écran 2013-03-24 à 01.39.24

Grosse grosse baffe dans la bouche que ce son, mais avant de vous faire mon topo « Shout out » à la Duchesse pour m’avoir hook up sur le morceau.
Jr & Ph7 est un duo de beatmaker d’origine danoise et allemande dont la galette est sortie le 06 Novembre dernier et dont je me demande comment j’ai fait pour passer à côté.
En effet le projet, « The good Life » est tout simplement une tuerie pour tout bon hip hop head qui se respecte ou simplement, toute personne un tant soi peut mélomane.
« Never Enough » est donc le dernier morceau de la tracklist de l’album uniquement, composé de featuring soulignants les productions du génial duo. Le groupe St. Joe Louis dont on se rappelle la superbe video « Millenium Falcon », apparait ici en invité parfait, le coup de grace est donné par le visuel de la vidéo si je puis dire…

Une petite review bientôt le temps de rattraper mon retard, Enjoy !!!

Laisser un commentaire

