Blu & Exile x Andy Allo « Ease your mind »

Capture d’écran 2013-03-31 à 15.44.05

J’aurai bien aimé dire, cela se passe de commentaires mais bon, coincé dans le « blog jeu » il faut faire preuve de prose.
Je vais m’abstenir de présenter les acteurs de ce morceau, je pense que leur noms parlent pour eux, néanmoins il est nécessaire de préciser que « Give me my flowers while i can still smell them » est surement un des meilleurs albums de l’année 2012, du moins dans le hip hop, tant du point de vu des productions qui sont juste fantastiques, qu’au niveau de l’écriture, clairement Blu s’est dépassé sur cet album. Des thèmes plus recherchés, un wordplay que maintenant je met au même niveau qu’un Nas ou Black Thought, la maturité, bref tout pour rentrer dans la cours des grands du « lyrical rap ».
Ease your mind n’est pas ma favorite de l’album, mais la vidéo aidant, j’ai pu mieux comprendre où voulait en venir le Mc avec ses mots et ses vers. Comme quoi quand tu persévère tu finis par comprendre la richesse des lines de ce type un peu trop under rated à mon sens.
Je m’égare donc je vous laisse.
enjoy !!!

Laisser un commentaire

