Dag Savage « The Dag Savage Ep »

tumblr_mf7t9737qX1rtstxio1_12801-e1357242567300

Dag+Savage

Amateurs de hip hop en mal de nouveauté je ne saurai que trop vous conseiller le Ep de ce combo composé du prodo Exile et d’un Rookie de la scène de Cali, le Mc Johaz. Les deux forment donc le groupe Dag Savage dont le premier Ep vient donc de drop et est vraiment très prometteur.

Les habitués du travail de Exile ne devraient pas être surpris par le style des productions, en effet la patte du monsieur et son style sont extrêmement reconnaissable pour l’oreille entrainée. Cuts improbables, samples tout aussi improbable, par exemple je suis persuadé que la boucle contenu dans la track clipée est tirée du morceau White Christmas de Bing Crosby, je n’affirme rien, mais c’est ce que j’ai l’impression d’entendre et je reviendrai dessus dans les commentaires.
Donc bonne liste de sample bien recherchée comme on les aime et un Mc presque aussi doué qu’un Blu au moment de Below The Heaven pour souligner le tout, que demande le peuple ? Peut être un peu plus de vrais morceaux dans le Ep et moins de remix de track déjà existants ou d’instrumentals serait un bon début.
On ne blamera pas trop le duo, il nous avait déjà fait plaisir en mettant en ligne leur « debut mixtape » Salvation il y a deux mois de cela. Pour ceux qui l’ont raté, je vais mettre ça en ligne très bientôt, en attendant si vous aimez la vidéo, vous pouvez choper le projet sur itunes !

Peace !

iTunes

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :