Ghostface Killah « Twelve Reasons To Die » Album Stream

ghostface

Ghostface_12_Reasons_Art_2

Sa y est il est disponible en streaming sur les internets. Je parle bien sur de l’album rap qui m’aura le plus hyped depuis ces 5 dernières années. Non pas que Ghostface je l’écoute du matin au soir même si je le met dans mon top 10 des meilleurs rappeurs vivants, mais le travail fournit par l’artiste ici est juste titanesque.

J’entend titanesque au niveau de la démarque artistique, une sorte de GOOD kid M.A.A.D city pour adultes. Une sorte de « Sin City » du rap je dirai. Ghostface à tout fait, rentrer dans la peau de personnages différents, Iron Man, Tony Stark, Ghostdini etc etc, faire des albums concepts, utiliser un live band pour soutenir son rap plutôt que se limiter à un simple Dj passant une bande son sur laquelle il pose ses lyrics, la production, bref tout. C’est réellement le genre de rappeur qui élève  le rap au niveau d’art tant on sent que le temps a permis au monsieur de peaufiner sa vision.

En parlant de vision, pour réellement profiter de l’expérience de « Dodici Ragioni Per Morire » vous allez avoir besoin de l’ouvrir car là encore, Ghostdini nous livre une expérience à 360 degrés qui sollicite presque l’ensembles de vos sens.
Un comic Book tout droit issue du Black Mask Studio, Une cassette de remix de l’album par Apollo Brown, 2 Cd de la version japonaise de l’album, 2 Lp en vinyl bref vous avez de quoi vivre cette album à la fois de manière physique, digitale, auditive ou oculaire c’est selon.
Je pense pouvoir dire sans trop m’avancer qu’en dehors du Wu-Block sorti l’année dernière, nous avons ici un des meilleurs albums qu’un membre du Wu-Tang depuis la création du groupe. Du moins tous les ingrédients sont présents pour en faire un album culte pour peu que le public y prête l’oreille.

A une époque ou les raisons de sortir de chez soi pour aller acheter une version physique alors que les internets sont remplis d’alternatives, nous aimons ce genre d’initiative chez Dillmatic. On attend notre « 12 Delucas collector version » pour le 30 de ce mois-ci

On fera un petit Unpacking vidéo pour vous. En attendant voici déjà en full stream l’album juste en dessous.

enjoy, share, comment !!!
Tracklist:

Beware Of The Stare
Rise Of The Black Suits
I Declare War
Blood On The Cobblestones
The Center Of Attraction
Enemies All Around Me
An Unexpected Call (The Set Up)
The Rise Of The Ghostface Killah
The Catastrophe
Murder Spree
The Sure Shot (Parts One & Two)
12 Reasons To Die

Streaming Link and more info on the project

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :