Jax « Split it » (Prod. Jo A)

taste it COVER FRONT

Les gars de chez Frenchkind ont encore frappé. Après un show sold out au Club Red (Tempe,AZ), nous avoir gracieusement offert un extrait de la prochaine mixtape de Jax, l’atout de charme de l’équipe.

S’il y a bien une chose que je dois reconnaitre c’est que je suis de plus en plus séduit par Jax. Ne vous y trompez pas, je ne parle pas de son physique. Non pas qu’elle n’est pas superbe, loin s’en faut, mais c’est plutôt que la belle est plus que doué un mic en main. Je suis depuis pas mal de temps pour ne pas dire depuis le début le travail de Jax et je dois dire qu’au fur et à mesure de ses vidéos de remix de la plupart des bangers qui ont fait l’actualité l’année dernière, elle à vraiment gagné énormément en crédibilité question flow, écriture, et wordplay à mes yeux.

Enfin, Split it ne déroge pas à la règle. Un banger produit par « Edouard aux mains d’argent » a.K.a « j’ai plus de bagues que Jordan » a.K.a Jo A, qui à moins que vous ne fassiez parti des 4% de la population mondiale pour qui la musique c’est du bruit, devrait participer à votre torticolis.

« Split it » est donc issue de la prochaine mixtape de Jax qui drop le 15 Avril donc dans 5 jours, et dont le titre est « Taste it ». Pour terminer je dirai deux choses, jetez vous dessus quand la tape est out, mon enthousiasme n’est pas seulement due à la pauvreté du paysage féminin dans le rap, mais surtout à cause du talent de l’artiste.
Je parle trop, Enjoy !!!

final  taste it COVER BACK Jax

Laisser un commentaire

