Elli Ingram « Poetic Justice » (Cover Prod. by Felix Joseph & Rudi Redz)

Découverte complètement au pif en trainant sur youtube juste pour vos beaux yeux… Nan ça c’est ce que j’aimerai pouvoir vous dire, la vérité est plutôt que c’est une pote qui m’a hook up sur cette artiste qui réalise ici le tour de force de faire une version de Poetic Justice presque aussi bonne voir qui top la précédente.
Oui je m’emporte mais maintenant vous me connaissez vous me savez passionné. C’est pour ça que je m’arrête de suite, plus de news autour d’Elli Ingram autour du mois de Mai, période à laquelle devrait drop son prochain Free Ep intitulé « Sober ».

Pour le Soundcloud de l’artiste c’est par –> ici

Laisser un commentaire

