Quadron « Hey Love » (video)

Quadron also known as « Denmark Finest’s » est de retour avec une nouvelle vidéo et à la fois un nouvel album. Ne nous emballons pas « Avalanche », nouvel effort du groupe sort seulement le 4 juin ont-ils annoncé sur le twitter du groupe. Les plus impatients pourront ronger leur frein avec « Hey Love », vidéo réalisée entre autre par Coco, voix du groupe et Daniel Kragh-Jacobsen, on imagine une personnalité proche de l’entité.
On est pas vraiment sur les mêmes sonorités que leur premier album mais ce n’est pas plus mal justement dans ce cas qu’ils aient choisi ce track pour annoncer la couleur du prochain projet.
L’album, au vu du premier single déjà disponible sur toute plateforme de téléchargement légal qui se respecte, risque de sentir bon l’esprit combatif, le renouveau, peut-être est ce pour cela qu’il serait bon de noter la quasi transformation physique de la chanteuse qui ne joue clairement plus dans la même catégorie que Adèle.
Tant que cela n’a pas d’incidence sur les performances vocales, nous sommes saufs !
Deux mots sur le morceau, beaucoup n’ont pas appréciés, peut être s’attendant trop à un Quadron 2, pour ma part je trouve que la pari risque de s’avérer concluant, en effet la production de Robin n’a pas souffert du temps et Coco semble beaucoup plus confiante quand à elle-même et ça devrait se ressentir sur sa musicalité. 2013 vraie année musicale ? On croise les doigts en attendant, Enjoy !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :