Big K.R.I.T « King Remembered In Time » Stream

« King Remembered In Time » titre du dernier projet du country boy le plus à l’aise au mic depuis Bubba Sparxxx. Personnellement j’aurai changé le titre en « through time » tellement le craft du K.R.I.T mérite d’être salué. Le gars est multi facette est autant à l’aise avec l’une qu’avec l’autre. La plupart de ses mixtapes sont entièrement produite par ses soins et celle-ci ne déroge pas à la règle. Juste un seul morceau lui produit par un ponte du milieu, la Neuvième Merveille du monde sur « Life is a gamble ».

La mixtape est étalée sur 17 morceaux où K.R.I.T, accompagné d’une jolie ribambelle de talents s’efforce de fournir à l’auditeur une écoute diversifiée qui sent bon les sons du sud. Le trap, la country, le dirty south, le tout soutenu par le talent à l’écriture du Mc.
D’ailleurs au niveau de l’écriture nous sommes servis. Le Big a visiblement encore beaucoup de choses à dire et ne fait pas le compromis de trop lier le fantasme avec sa réalité. En effet, chose que l’on peut saluer chez l’artiste, c’est le fait qu’il fasse constamment dont de sa personne au fan au travers de son écriture en y livrant des épisodes de sa vie.

Je vous ai regroupé les 6 tracks que je préfère de la mixtape. Commentez, partagez, kiffez !

DOWNLOAD

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :