CharlieRed « Could be » or the possibilities and demises of love

Capture d’écran 2013-04-16 à 13.31.27

Je ne sais vraiment lequel des deux, du traitement de la vidéo ou du son en lui-même me fait le plus d’effet. Ce qui est sur c’est que la combinaison des deux mérite vraiment vos 4 minutes d’attention. CharlieRED est un duo Hip Hop et soul dont je découvre le travail pour la première fois et je pense désormais suivre régulièrement ce que les deux comparses font comme craft.

Religion est le nom de leur dernier Ep disponible sur iTunes mais que je vais bientôt me faire un plaisir de vous mettre en streaming. En attendant je vous laisse profiter de cette superbe vidéo.
Partagez, commentez, critiquez !

Laisser un commentaire

