Trips N Slim « The Preface »

Trips_N_Slim_The_Preface-back-large

 

 

En rotation depuis le début de la semaine de la semaine dernière dans le ipod, j’aimerai partager un peu avec vous quelques morceaux de ce projet issu de l’esprit créatif de deux frères, Trips et Slim.
17 tracks dans la tape si on compte les interludes et l’intro, bonne culture du sample et bon flow. Je n’ai certainement pas eu la même impression de me prendre une claque que lorsque j’ai écouté pour la première fois The  Cool Kids il y a quelques années ou même Pac Div, mais les deux frères savent composer des hits et ont une bonne musicalité.
Je préciserai néanmoins que l’album est quand même globalement inégal. Du moins selon mes standards, inégal donc mais il mérite quand même que vous lui laissiez une chance de vous plaire.

Pour se faire je vous ai réuni dans un petit set les 5 morceaux qui m’ont le plus touché du skeud.

enjoy !!!

Laisser un commentaire

