Ghostface Killah x Apollo Brown « 12 Reasons To Die – The Brown Tape »

Ghostface-Killah-Apollo-Brown-Twelve-Reasons-To-Die

ghostface

Je crois qu’il n’est clairement plus besoin pour moi de présenter ce projet tant je vous ai cassé les oreilles avec ce dernier.
Juste quelques mots rapides dans ce cas pour vous dire que la fameuse « Brown Tape », initialement prévu uniquement en format cassette, est maintenant disponible aussi en version digitale puis sous CD très bientôt.
En effet la demande aura été tellement forte que Soul Temple ne pouvait rester silencieux, le label décidant finalement de sortir le projet de remixes d’Apollo Brown sous tous les formats disponibles.

Je trouve l’initiative louable de vouloir rendre l’effort disponible pour un maximum de personnes, mais d’un autre côté je trouve que cela fait perdre au coffret collector un peu de sa superbe, enfin bon, les aigreurs d’un vieux shnok.

Laisser un commentaire

