Raphael Saadiq presents Adrian Marcel « 7 days of weak » Mixtape

adrian-marcel-saadiq-7-days-of-weak-lead

adrian-marcel-saadiq-7-days-of-weak-tracks

Je ne poste pas souvent de sons ou de mixtape RnB, et pour cause, je fais parti de ces oreilles bloquées dans la musicalité R’n’b des années 90. Vous comprendrez donc la difficulté pour un OG de trouver chaussure à son pied aujourd’hui.

Peut être était-ce aussi parce que je ne savais pas du tout qui était Adrian Marcel avant que Raphael Saadiq, Monsieur, ne donne lui-même de sa personne pour soutenir le Rookie du R’n’B.

Le premier projet du monsieur se nomme « 7 days of weak » et est composé de 15 morceaux produits par des Raphael Saadiq, J.U.S.T.I.C.E League, T.Black et autres Beatroc. Bon 12 vrais morceaux si on enlève les 3 skits ça reste tout de même honnête pas de quoi cracher dans la soupe, surtout pour un premier projet R’n’b de ce genre (c’est à dire sans techno ou euro dance) en 2013.

Loin de moi l’idée de vous faire croire en quelque chose de « ground-breaking », ce n’est pas vraiment le cas ici, par contre il s’agit vraiment d’une mixtape qui fait du bien à écouter alors que la température recommence à être clémente et que la saison des amours approche.

Enjoy !!!

> Download <

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :