SΔMMUS « M’Other Brain » Album Stream

218840_419980391382518_620446783_o

3516160571-1

 

 

Il y a peu de choses que je trouve aussi sexy qu’une meuf qui rap. Parmis ces choses il y a une meuf qui rap et fait ses propres beats, et enfin une meuf qui rap, fait ses propres beats et est un tueur en série manette de jeux vidéos en main. Sammus répond entièrement à cette dernière description. Auteur compositeur et interprète de son craft, la demoiselle est multi-casquette et ce côté versatile fonctionne bien.

Sammus tire son pseudonyme du personnage emblématique de la série Metroid Prime, licence adulée par les amateurs de jeux made in Nintendo. Le titre de cet album est d’ailleurs un autre clin d’oeil à la licence de Big N, le grand méchant du jeu étant le Cyber Alien « Mother Brain ».

Les qualités de Sammus ne s’arrêtent pas à sa capacité a satisfaire le gamer en nous avec des petits clin d’oeil plus ou moins fins, la production est aussi un de ses fers de lance. Inspiré clairement par le monde du jeu video, les morceaux vous rappelleront vos parties endiablées de Mario Kart, l’intensité de l’action d’un Metroid Fusion, et parfois les thèmes musicaux mystèrieux d’un Zelda A link to the past.

Sammus sur ce projet n’a pas non plus laissé les amateurs de bars en reste. Ses raps sont solides et crédibles, pas encore de vidéo out mais dès que c’est le cas votre serviteur se fera un plaisir de la partager avec vous ! En attendant la galette en écoute complète juste en dessous !

Enjoy !!!

Comments
2 Responses to “SΔMMUS « M’Other Brain » Album Stream”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :