Heart Streets « Beats, Blunts and Broads » Ep

Que dire, ceci my « friends » à été une de mes surprises de la journée. Heart Streets c’est Gabrielle, native de Montréal et voix R’n’B du groupe et Emma cocktail détonnant au mic, moitié hongrois, moitié péruvienne, ayant grandi à Montréal mais à fait ses classes de hip hop lorsqu’elle vivait à New York. Un Cocktail je disais …

Beats, Blunts and Broads est donc le second Ep du duo, long de 4 morceaux dont je vous ai posté mes préférés et est produit par Andre Milton, le prodo attitré des deux belles. Soundcloud est votre ami, servez vous en !

Quelques vidéos des précédents travaux du groupe sont disponibles sur la toile mais celle ci à particulièrement retenu mon attention. Le visuel est plutôt soigné, on constate une vrai évolution tant au niveau de l’assurance affichée des deux, qu’au niveau de la production qui ici est plus audacieuse, plus agressive. Bref ça plaît au monsieur !

Pour vous procurer le reste des efforts de ces deux demoiselles pleines d’énergie, c’est par ici !!!

enjoy !!!

Laisser un commentaire

