Aelpéacha x A2H « Présent » (nouveau visuel)

Capture d’écran 2013-05-15 à 15.45.04

Son classé Triple A orchestré par ce fatal combo qu’est le duo entre le Aelpéacha et le A2H. Rien à dire tout y est, production qui ferait trembler n’importe quel beatmaker début 2000 en pleine possession de ses moyens, le flow des deux A, balaise, flawless je dirai à l’aise ! Certains me dirons que je ne suis pas objectif, en effet je fais du lobyisme auprès de mes homies en ce qui concerne le rider de Splifton (Alpha en phonétique petit !) depuis 2007 et encore je prenais déjà un train en marche, mais ce son est taillé pour tout ceux qui comme moi, sont fatigué d’écouter un rap français essoufflé qui pour se renouveler pioche dans ce qu’il y a de plus mauvais dans le rap US, oui booba je parle de toi et ton vocoder.

Présent est donc un extrait de « Studio Liqueur », prochain album commun de A2H accompagné de Aelpéacha. Habitué des productions G-Funk du monsieur depuis j’arrive jamais et l’époque du CRSD, on peut espérer quelque chose de grand voir de génial pour cet opus. J’aimerai vraiment enfin voir un peu de reconnaissance revenir à ces deux Emcees extrêmement talentueux qui malgré la difficulté à avoir des spin radio, ont quand même réussi à se créer une fan base solide et fidèle.

Allez je vous laisse je vais me refaire une 15ème écoute.

enjoy !!!

Laisser un commentaire

