Hawk House « A Little More Elbow Room » Ep

Aujourd’hui c’est en Angleterre que je vous emmène avec « A Little More Elbow Room », Ep composé de 13 tracks, et dont le but est de vous faire voyager en rimes, punchlines et autres mélodies.

Hawk House est donc un groupe d’électro Hip Hop basé sur Londres et composé de des trois styles et personnalités de Sam et Eman les deux Mcs, et Demae la chanteuse.

Clairement influencé par les groupes de rap des années 90 comme The Pharcyde ou encore Digable Planets, on retrouve quand même la fraîcheur d’influences plus actuelles comme celle de Blu, Black Milk un peu ou plutôt la scène de Detroit, fief de feu J Dilla en ce qui concerne les productions.

On aura particulièrement aimé « Tidal Tendencies » dont le clip est juste au-dessus et qui est le plus à l’image de ce qu’est le groupe, ou encore « Laid Back » dont le beat envoutant m’aura complètement séduit.
Avant que je ne m’étende trop, je vous met en écoute un petit set des 5 morceaux que nous avons le plus apprécié et qui j’espère saura vous convaincre de donner sa chance à ce jeune groupe qui le mérite amplement.

DOWNLOAD


 

 

 

Laisser un commentaire

