Joey Fatts « Picture Me Rollin » (Prod. Cardo)

Westcoast is not dead folks ! Pas lorsque des jeunes de la trempe de Lamar, Lucci ou maintenant Joey Fatts continuent à Pop Up un peu partout comme du weed. Originaire de LBC, Long Beach City, terre sainte pour tout OG qui se respect, et dernier d’une famille de 4 frères Joey Fatts a tout pour devenir la nouvelle sensation rap de cette année.
Non pas car c’est le mc typique produit fini, mais plutôt parce que le monsieur est un concentré de talent tant au micro, qu’un stylo à la main.
Cardo est à la prod ici et je dois dire que, Picture Me Rollin clin d’oeil au G.O.A.T du genre, Tupac Shakur est une énorme surprise pour moi.
Premièrement parce que je ne suis pas habitué à ce genre de production de la part de Cardo, mais surtout car le prodo réussi a donner une vibe 90’s tout à fait crédible au morceau du jeune Mc Fatts. Ligne de basse, snare et le hook chanté par une femme dans à la manière typique des productions old school de groupe comme Above The Law !

bref vous l’avez compris j’adore ce morceau et vous le conseil chaudement ! Il est extrait du prochain effort de Joey Fatts Chipper Jones Volume 2 qui devrait sortir d’ici quelques jours. On vous le mettra bien sur en stream et téléchargement complet.

En attendant profitez du son !

Comments
One Response to “Joey Fatts « Picture Me Rollin » (Prod. Cardo)”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] vous avions déjà posté il y à quelques jours "Picture Me Rollin’" le premier single de cette mixtape (en réalité un vrai album si ce n’est qu’il […]



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :