KEV//BOT « Mine »

artworks-000048729488-7ih0iq-t500x500

 

 

Mesdames et messieurs, il fallait absolument que je partage avec vous cette absolue tuerie Made In KEV//BOT producteur et beatmaker originaire du Colorado, Fort Collins plus exactement. Je ne sais s’il s’agit d’un trou perdu ou d’une contrée bénie par la civilisation, en tout cas il semblerait que oui, ce bijou ne nous serait sinon pas parvenu !

Bijou car il y a tout dans ce morceau pour que le jeune KEV//BOT se fasse remarquer par un FoolsGold, Tokyo Dawn ou Sub Pop tellement le monsieur est doué.
Mine est donc un bijou (je me répète je sais) de 3:14 qui rappellera a ceux nés dans les années 70-80 le meilleur de la soul, funk et du disco de l’époque, les amateurs de bande originale de manga début d’année 90 comme city hunter je pense se retrouveront aussi dans cette perle.

Je parle trop voici le monstre !


 

ps: s’il y a un chasseur de samples parmi vous, est-ce moi ou c’est bien un sample de computer love que l’on entend les 4 premières secondes du morceau ?

Laisser un commentaire

