Joey Fatts « Chipper Jones 2 » Full Stream

580437_565709903473410_289688436_n

Lourde sortie aujourd’hui que celle du « Chipper Jones 2 » de monsieur Joey Fatts. En ce moment à Paris car accompagnant A$ap Rocky dans son « Long Live A$ap Tour », je met ma main à couper que le Fatts, pas encore big aujourd’hui sera un poids lourd du rap jeu d’ici peu. Laissez juste la machine se mettre en place.

Nous vous avions déjà posté il y à quelques jours « Picture Me Rollin’ » le premier single de cette mixtape (en réalité un vrai album si ce n’est qu’il est gratuit) et ici a Dillmatic nous attendions pas mal ce qui s’annonçait comme un excellent projet.
Et bien nous ne sommes pas déçus ! Le petit livre ici une performance plus que correcte pour ne pas dire excellente que ce soit dans son flow ou au niveau production vu que celui ci voit ses talents s’étendre aussi à la production. D’ailleurs toujours niveau production Joey Fatts s’est entouré pour ce projet d’une clique de designer tous plus talentueux les uns que les autres, allant de Eli Myles, à Alchemist, A$AP Ty Beats, Childish Major, Young Chop, 808 Mafia, Joe Wax, pour finir sur Jay Marv et Kid Zer0 !

La liste des invités sur les morceaux n’est pas en reste non plus, Fatts fait les choses bien et en grand invitant Action Bronson, Vince Staples, Freddie Gibbs, Da$h, A$AP Rocky, Danny Brown, Krondon, 100’s, F1, et enfin A$ton Matthews.

Bref tout dans ce projet respire l’envi et le travail bien fait, c’est gratuit c’est téléchargeable > ICI <, et ça s’écoute en-dessous !

enjoy !!!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :