Nicole Wray & Terri Walker are « Lady »

Truth_and_Soul_Lady

Lady

Lady c’est ce duo composé de Nicole Wray et Terri Walker, activent depuis l’année dernière et dont le premier album « Lady » est sorti en Mars dernier dans un presque anonymat anormal.

En effet Lady est un peu ce groupe messianique que j’attendais pour définir à nouveau ce qui est le Rythme & Blue. assurément un peu trop teinté de musique électronique, j’ai souvent tendance à penser que ce genre a perdu ses lettres de noblesse. L’arrivé d’un super duo du calibre de celui ci est pour moi annonciateur d’un retour aux sources qui j’espère saura se communiquer au reste des artistes du genre.

les morceaux qui que nous avons le plus aimé après une première écoute sont « Habit » qui contient un sample de « Something » du révérant Al Green, « If you wanna be my man » jolie balade où le groupe se permet quelques conseils à leurs éventuels ex et futurs prétendants, « Karma » dont les cordes sont autant de liens qui m’attachent à ce morceau.

Lady c’est donc un mélange entre Alicia Keys, Amy Winehouse, Jill Scott, c’est l’énergie de l’une, le charisme de l’autre, empruntant la même qualité de plume que celles précédemment citées bref … C’est juste excellent !

Sa y est vous avez l’eau à la bouche ? Oui ? C’est donc le moment pour balancer le lien de full stream vers l’album right ?

enjoy !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :